Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance photo #3

par Bousquet Nell 12 Juin 2016, 08:42 portrait Nature

Le doux parfum de la rose

Le doux parfum de la rose

Le primptemps offres des fleurs aux senteurs et aux couleurs inimaginable. 

Chez moi, il y en a pour tous les choix, des roses, des lilas, des tulipes ...

Bref de tous les goûts et de toutes les couleurs! Je prend un réel plaisir a me mettre en scene au milieu de ces fleurs!

Voici une sélection de photographie ou je suis la "mannequin" et réalisé par moi-même avec la souplesse de mes bras!

Donnez moi vos avis, j'y répondrais avec joie!

La contemplation ...
La contemplation ...

La contemplation ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Oui vraiment trees bon travail
Répondre
B
joli travail, ce sont des bons autoportraits, un plus serait d'avoir le fond flou pour te mettre encore plus en valeur
Répondre
B
Merci! C'est une bonne idée, j'essaierais sur la prochaine série!

Haut de page