Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance photo #2

par Bousquet Nell 10 Juin 2016, 11:26 portrait Nature paysage

Prend ton envole, si tu tombe je serais là pour te rattraper.

Prend ton envole, si tu tombe je serais là pour te rattraper.

 

 

Romane est ma manequin personnelle mais avant tous c'est une amie, la meilleure! 

Les amis sont éssentiel dans la vie, c'est eux qui nous redonne le sourrire, c'est eux qui sont là pour nous faire rire et c'est eux qui nous console en cas de grande tristesse ...

Les amis nous rendent la vie plus plaisante, plus facile et plus joyeuse. 

Les meilleurs amis sont ces personnes qui font de tes problèmes les leurs afin que tu n'ais pas a les affronter seul.

Une vie sans un vrai amis c'est comme une rose sans parfum.

.inutile.

 

 

Séance photo #2
Séance photo #2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
J'en profite également pour vous souhaite rla bienvenue dans ma communauté Lounge VIP Blogs, vous y avez toute votre place
Répondre
B
Merci énormément, sa me fais vraiment plaisir!
B
c'est important les amis et on les photographie toujours différemment
Répondre

Haut de page