Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une girafe parmi les fleurs.

par Bousquet Nell 27 Mai 2016, 19:31 Nature

Tous d'abord salut à toute et à tous !

*Petite paranthèse*

À cause de mes jeux vidéos et de mes films à la con je ne me concentre plus vraiment sur les photographies que je pourrais faire. Je suis en manque d'inspiration totale et j'aimerais que vous m'aidez. Donnez vos impression sur les thèmes que j'ai abordé, ceux que vous avez préféré et que je pourrais éventuellement refaire en les retravaillant. 

Donnez moi vos idées pour que je puisse retrouver de l'inspiration! 

 

Bref me voilà tout de même avec une nouvelle série !!

 

Nous sommes au printemps, la saison des fleurs et de l'amour! (Je hais les couples :p) !

 Donc voici plusieurs photo sur le thème des fleurs !!! 

(effectivement je manque vraiment d'inspiration xD)

Une girafe parmi les fleurs.
Une girafe parmi les fleurs.
Une girafe parmi les fleurs.
Une girafe parmi les fleurs.

Merci a vous et donnez moi vos avis!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Oh mon dieu ! Une girafe sauvage dans la nature :0 :p
Répondre
B
Mdrrrrr x))
B
Bonjour et bienvenue dans la communauté flower power 2015, une aitre pourrait également vous intéresser : Lounge VIP Blogs Pour les photos je vous conseille par exemple de choisir une fleur, un objet, un paysage et de le prendre sous plusieurs angles ou à différentes périodes, au plaisir de vous lire
Répondre

Haut de page